Les groupes de travail du CDS

« Pour être une force de réflexion et de proposition. »

TRAVAUX ENVIRONNEMENT :
Suivi des commissions municipales Travaux / Espaces verts et illuminations de Noël / Amélioration de l’habitat et du logement /Handicap et accessibilité

Les membres pointeront les demandes et les problèmes concernant l’aménagement urbain. Leurs interpellations seront transmises à la commission adéquate afin que cette dernière puisse répondre à leurs attentes, dans la mesure du possible.

Membres Travaux Environnement :

- Philippe ALEXANDRE
- Marc BOULET
- Daniel BOURDON
- Jean BREDEL
- Michel CLOUET
- Janine GOUPY
- Jean Jacques HUGUET
- Pierre LEVITRE

ANIMATION ET CULTURE :
Suivi des commissions municipales  Animation et culture / Développement économique

Les membres du groupe de travail seront invités à participer aux réunions Animation et Culture organisées dans le cadre de la préparation des manifestations municipales. Ces réunions sont programmées lors des commissions Animation ou Culture. Elles sont ouvertes à toute personne souhaitant s’investir dans la vie événementielle communale.
Les membres peuvent être à l’initiative de nouveaux projets et déposer des propositions.
Au titre du Développement économique, des actions menées en partenariat avec les commerçants de la ville peuvent être envisagées.

Membres Animation/Culture :

- Daniel BOURDON
- Jean BREDEL
- Alain GALLAIS
- Suzanne JARDIN
- Marie-Thérèse LAURENT
- Christian MALANDAIN

VIE DES PERSONNES AGÉES :
Suivi des actions du CCAS.

Les membres du groupe de travail se réuniront afin de pointer les besoins et les désirs des personnes âgées caudebecquaises et émettront des propositions pour améliorer les conditions de vie de ces dernières.
Ils seront consultés et pourront s’exprimer lors de l’organisation de manifestation à destination des personnes âgées, par le CCAS.

Membres « Vie des Personnes Agées » :

- Danielle LEFOULON
- André DUVAL
- Christian MALANDAIN

Le groupe de travail « Vie des Personnes Agées » a édité un guide pratique de Caudebec-en-Caux destiné aux séniors. Téléchargez ICI la dernière édition…

ÉDUCATION, JEUNESSE ET SPORTS :

Suivi des commissions municipales Éducation / Jeunesse / Sport

La mise en place de projets communs avec le Conseil Municipal des Jeunes constitue un des objectifs prioritaires de ce groupe de travail.

Projet en cours, en commun avec le Conseil Municipal Jeunes :
-    Création d’un circuit historique et photographique sur les rues de la ville.

Membres « Éducation, Jeunesse et Sports » :

- Philippe ALEXANDRE
- Marc BOULET
- André DUVAL
- Alain GALLAIS
- Janine GOUPY
- Pierre LEVITRE

FRÉQUENCE DES RÉUNIONS :
Groupe de travail : en fonction de l’actualité et de la volonté des membres de chaque groupe de travail.
Conseil des Sages : une fois par trimestre permettant de mutualiser les informations et d’échanger autour des sujets évoqués en Groupe de travail.